Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Au lieu de motiver, mettez-vous à coacher !

Emery Jean-Luc, Albert Éric
Publication date 19/10/1999
EAN: 9782708123458
Availability Missing temporarily
Obtenir le meilleur de leurs collaborateurs, les faire évoluer, les rendre plus autonomes :c'est le rôle du manager-coach.Changer, s'adapter, réagir vite. c'est devenu le credo de toute entreprise qui veut rester compétitive. Cette nécessité absolue ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count128
Languagefr
AuthorEmery Jean-Luc, Albert Éric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/10/1999
Weight218 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.50 x 24.00 cm
Obtenir le meilleur de leurs collaborateurs, les faire évoluer, les rendre plus autonomes :c'est le rôle du manager-coach.Changer, s'adapter, réagir vite. c'est devenu le credo de toute entreprise qui veut rester compétitive. Cette nécessité absolue de l'adaptation modifie la donne dans le domaine du management. Efficacité rime avec adaptabilité. Changer pour les salariés, c'est modifier leurs comportements. Or, les managers manquent de méthode pour susciter et accompagner le changement des collaborateurs. Tant et si bien que dès qu'un problème comportemental se pose, on fait appel à des coachs extérieurs. Les managers jouent leur crédibilité dans leur capacité à mettre en oeuvre le changement au sein de leurs équipes.Ce livre est un manuel d'apprentissage qui leur est destiné pour apprendre à provoquer, favoriser et mettre en place le changement comportemental. Les techniques du coaching y sont présentées sur un mode didactique. Les managers y trouveront les outils pratiques pour obtenir le meilleur deleur collaborateurs.