Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le logo

Delorme C.
Publication date 22/01/1999
EAN: 9782708122185
Availability Missing temporarily
Le logo est devenu le manuel de référence et l'outilfamilier des créateurs et des demandeurs de logos. Cettenouvelle édition rénovée et augmentée permet des'initier ou de se perfectionner à la création de logos. L'auteur traite, entre autres, la typo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count96
Languagefr
AuthorDelorme C.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/01/1999
Weight305 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 17.10 x 24.00 cm
Le logo est devenu le manuel de référence et l'outilfamilier des créateurs et des demandeurs de logos. Cettenouvelle édition rénovée et augmentée permet des'initier ou de se perfectionner à la création de logos. L'auteur traite, entre autres, la typologie, la sémantique,les critères de qualité, le graphisme, la typographie et lalégislation du logo. Après plus de vingt cinq ans de métieret après avoir créé plus de cent logos, il livre ses acquiset propose une démarche constructive sur la création dulogo. Il développe, en outre, un chapitre sur l'enseignedont la spécificité réside dans l'agencement de grandeslettres lisibles à longue distance. Ce manuel imagé, autant technique qu'artistique, reste unoutil familier pour les professionnels de la communicationet du marketing, les enseignants, les étudiants en artsgraphiques et tous ceux qui participent à la création dulogo et de la charte graphique.