Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les opportunités de croissance

Collectif Harvard Business School Press
Publication date 03/11/1999
EAN: 9782708117372
Availability Missing temporarily
Qu'est-ce qui différencie les entreprises affichant desbénéfices en expansion de toutes celles qui périclitent?Quel est le secret de longévité des entreprises' Cettesélection d'articles recense les dernières tactiquespermettant de dégager des opportu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count264
Languagefr
AuthorCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/11/1999
Weight380 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 14.40 x 20.90 cm
Qu'est-ce qui différencie les entreprises affichant desbénéfices en expansion de toutes celles qui périclitent?Quel est le secret de longévité des entreprises' Cettesélection d'articles recense les dernières tactiquespermettant de dégager des opportunités de croissance. Mis àcontribution, les meilleurs auteurs de la HarvardBusiness Review, montrent, par exemple, comment adopterla "logique de l'innovation de valeur", réussirl'intégration d'une acquisition, ou utiliser les servicescomme outil de croissance.George Stalk Jr, David K. Pecaut et Benjamin BurnettRenoncer aux compromis pour une fortecroissanceW. Chan Kim et Renée MauborgneL'innovation de valeur: la logique stratégiquesous-jacente à une forte croissancePatricia L. Anslinger et Thomas E. CopelandLa croissance par acquisition: un regardnouveauConstantinos C. MarkidesDiversifier ou ne pas diversifier?Arie de GeusUne société vivanteRonald N. Ashkenas, Lawrence J. Demonaco et Suzanne C.FrancisDu contrat à la réalité, ou comment GE Capital intègreses acquisitionsJames C. Anderson et James A. NarusMise en valeur des services complémentairesJeffrey F. Rayport et John J. SvioklaMettre à profit la chaîne de valeur virtuelle Chaque livre de la série est une compilation de huit desmeilleurs articles de la Harvard BusinessReview sur un thème spécifique du management. Ilvous permet de faire le point, avec des auteurs-phares dansleur domaine, sur les réflexions majeures, les enjeux etles pratiques qui ont marqué la vie des entreprises.