Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Knowledge Management

Collectif Harvard Business School Press
Publication date 03/11/1999
EAN: 9782708117358
Availability Missing temporarily
La façon dont les sociétés communiquent et gèrent leurcapital intellectuel est devenue aujourd'hui une sourceessentielle d'avantage concurrentiel. Quelle est lastructure de management de "l'entreprise intelligente"?Comment dynamiser le travail collec... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count282
Languagefr
AuthorCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/11/1999
Weight404 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 14.60 x 21.00 cm
La façon dont les sociétés communiquent et gèrent leurcapital intellectuel est devenue aujourd'hui une sourceessentielle d'avantage concurrentiel. Quelle est lastructure de management de "l'entreprise intelligente"?Comment dynamiser le travail collectif pour stimulerapprentissage et innovation' Existe-t-il une technique pourcapitaliser l'expérience collective au sein del'entreprise? Pour répondre à ces questions, ce livreapporte les contributions des meilleurs auteurs de laHarvard Business Review:Peter F. DruckerL'émergence de la nouvelle organisationIkujiro NonakaL'entreprise créatrice de savoirDavid A. GarvinCréer une organisation intelligenteChris ArgyrisApprendre à apprendre aux plus douésDorothy Leonard et Susaan StrausComment tirer parti de toute la matière grise de votrefirme?Art Kleiner et George RothL'expérience comme guide de l'entrepriseJohn Seely BrownQuand la recherche réinvente l'entrepriseJames Brian Quinn, Philip Anderson et SydneyFinkelsteinLa gestion du capital intellectuel: comment tirer lemeilleur parti des meilleurs Chaque livre de la série est une compilation de huit desmeilleurs articles de la Harvard BusinessReviewsur un thème spécifique du management. Ilvous permet de faire le point, avec des auteurs-phares dansleur domaine, sur les réflexions majeures, les enjeux etles pratiques qui ont marqué la vie des entreprises.