Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Trade Marketing

Kapferer Jean-Noël, Chinardet Claude
Publication date 17/01/1994
EAN: 9782708116450
Availability Missing temporarily
Le Trade Marketing propose de substituer à la négociation conflictuelle une aire de partenariat pour déboucher sur le partage équitable d'un profit pour les deux parties : adaptation du conditionnement à l'enseigne, montage de promotions conjointes, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count176
Languagefr
AuthorKapferer Jean-Noël, Chinardet Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/01/1994
Weight315 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.30 x 24.00 cm
Le Trade Marketing propose de substituer à la négociation conflictuelle une aire de partenariat pour déboucher sur le partage équitable d'un profit pour les deux parties : adaptation du conditionnement à l'enseigne, montage de promotions conjointes, améliorations logistiques, merchandising spécifique sont quelques-uns des moyens à mettre en place. Le fabricant détenteur de la marque adapte le marketing à chaque enseigne de distribution. Illustré de nombreux exemples récents, ce livre s'adresse tout particulièrement aux distributeurs et industriels mais aussi à tout étudiant des écoles de commerce ou des universités. Après le marketing consommateur, le marketing distributeur ?