Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La sensibilité aux marques

Laurent G., Kapferer Jean-Noël
Publication date 01/10/1992
EAN: 9782708115194
Availability Available from publisher
Cette étude est la base d'une compréhension moderne de lamarque, de son fonctionnement marché par marché et de sagestion concrète. Elle montre dans quelles situationsl'acheteur devient très sensible à la marque, comment créerces situations, quelles f... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count-
Languagefr
AuthorLaurent G., Kapferer Jean-Noël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/1992
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 13.40 x 21.00 cm
Marchés sans marques, marchés à marques
Cette étude est la base d'une compréhension moderne de lamarque, de son fonctionnement marché par marché et de sagestion concrète. Elle montre dans quelles situationsl'acheteur devient très sensible à la marque, comment créerces situations, quelles fonctions il attend alors desmarques, quel profil de marque y répond le mieux. Ellepermet de comprendre la logique des marques de distributeuret précise les chemins de la débanalisation des marchés.