Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Jésus au-delà des malentendus

PLOUX Jean-Marie
Publication date 14/05/2020
EAN: 9782706719745
Availability Available from publisher
Notre temps où la foi en Dieu ne va plus de soi serait-il vraiment un obstacle insurmontable pour comprendre le message de Jésus sur Dieu et sur l'homme ? Rien n'est moins sûr! L'auteur montre, page après page, que la « religion » des disciples ne le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSALVATOR
Page Count144
LanguageNo language content
AuthorPLOUX Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/05/2020
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 1.30 x 2.00 cm
Notre temps où la foi en Dieu ne va plus de soi serait-il vraiment un obstacle insurmontable pour comprendre le message de Jésus sur Dieu et sur l'homme ? Rien n'est moins sûr! L'auteur montre, page après page, que la « religion » des disciples ne les a aidés ni à comprendre le message de Jésus, ni même sa personne. D'où le titre de ce livre : Jésus au-delà des malentendus. Il se pourrait même que ce soit dans le malentendu luimême que, comme les disciples, nous soyons conduits à une compréhension renversante et de Dieu et de l'homme. Sans concurrencer les introductions savantes aux Évangiles, les chapitres de ce petit livre se présentent comme des pistes pour en faciliter l'approche et la lecture. AUTEUR Jean-Marie Ploux, prêtre et théologien de la Communauté Mission de France, s'est distingué dans ses livres par son talent pédagogique à rendre simples et accessibles des notions théologiques parfois ardues. Il est notamment l'auteur du best-seller Dieu n'est pas ce que vous croyez (Bayard, 2008), réédité en 2015.