Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Message pour le carême 2012

XVI Benoît
Publication date 27/02/2012
EAN: 9782706709234
Availability Missing temporarily
Attention à l'autre, réciprocité et sainteté personnelle « Faisons attention les uns aux autres pour nous stimuler dans la charité et les oeuvres bonnes » (Lettre aux Hébreux 10, 24). Le fruit de notre accueil du Christ est une vie selon les trois v... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSALVATOR
Page Count16
LanguageNo language content
AuthorXVI Benoît
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/02/2012
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 1.40 x 2.10 cm
Attention à l'autre, réciprocité et sainteté personnelle « Faisons attention les uns aux autres pour nous stimuler dans la charité et les oeuvres bonnes » (Lettre aux Hébreux 10, 24). Le fruit de notre accueil du Christ est une vie selon les trois vertus théologales : il s'agit de nous approcher du Seigneur « avec un coeur sincère et dans la plénitude de la foi », de garder indéfectible « la confession de l'espérance » en faisant constamment attention à exercer avec nos frères « la charité et les oeuvres bonnes ». Pour étayer cette conduite évangélique, il est important de participer aux rencontres liturgiques et de prière de la communauté, en tenant compte du but eschatologique : la pleine communion en Dieu. Le verset 24, en quelques mots, offre un enseignement précieux et toujours actuel sur trois aspects de la vie chrétienne : l'attention à l'autre, la réciprocité et la sainteté personnelle. Face à un monde qui exige des chrétiens un témoignage renouvelé d'amour et de fidélité au Seigneur, tous sentent l'urgence de tout faire pour rivaliser dans la charité, dans le service et dans les oeuvres bonnes.