Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Bernadetta la sua storia (IT)

BOUCHARD FRANCOISE
Publication date 06/07/2007
EAN: 9782706704994
Availability Available from publisher
Les circonstances de la vie, les évolutions de la société, les relations tissées avec nombre d'hommes étrangers à la foi chrétienne ont appris à Gaston Pietri, selon l'expression de Tertullien, « qu'on ne naît pas chrétien, mais qu'on le devient ». «... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSALVATOR
Page Count80
LanguageNo language content
AuthorBOUCHARD FRANCOISE
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/07/2007
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 0.20 x 0.20 cm
Les circonstances de la vie, les évolutions de la société, les relations tissées avec nombre d'hommes étrangers à la foi chrétienne ont appris à Gaston Pietri, selon l'expression de Tertullien, « qu'on ne naît pas chrétien, mais qu'on le devient ». « Ai-je vraiment choisi d'être chrétien ? Je l'ai choisi et je le fais sans cesse » serait tenté de dire Gaston Pietri. La rencontre avec ceux qui exercent leur liberté de ne pas croire, le pluralisme religieux, les requêtes actuelles de la raison, les difficultés et les chances de la reconnaissance mutuelle entre chrétiens dans l'Église : autant de points sur lesquels une nécessité intérieure a mis Gaston Pietri en demeure de s'expliquer et d'expliquer pourquoi il est en mesure de dire « je crois ». Gaston Pietri est prêtre du diocèse d'Ajaccio. Il intervient dans la formation des laïcs et assure la responsabilité de la rédaction de la revue diocésaine Église de Corse. Il a été secrétaire général adjoint de la Conférence des Évêques de France, directeur de l'Institut pastoral d'Études religieuses à l'Université catholique de Lyon. Auteur aux Éditions Salvator de : La laïcité est une idée neuve en Europe (1998), La Vocation (2002), Passeurs de Dieu (2004), Au risque du temps (2006), il écrit régulièrement dans La Croix.