Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Politiques de communication - N18 printemps 2022

Olivesi stephane, OLIVESI Stéphane
Publication date 16/02/2023
EAN: 9782706151712
Availability Available from publisher
Le dossier se propose de revisiter l'objet « publicité » pour l'inscrire dans le cadre d'une sociologie des biens symboliques.Il ambitionne d'interroger l'industrie publicitaire sous l'angle de ceux qui la font vivre et qui en vivent, mais aussi des ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU GRENOBLE
Page Count216
Languagefr
AuthorOlivesi stephane, OLIVESI Stéphane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/02/2023
Weight228 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.00 x 22.00 cm
Printemps 2022
Le dossier se propose de revisiter l'objet « publicité » pour l'inscrire dans le cadre d'une sociologie des biens symboliques.Il ambitionne d'interroger l'industrie publicitaire sous l'angle de ceux qui la font vivre et qui en vivent, mais aussi des modalités de sa diffusion sociale et de sa régulation.