Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Etudier la publicité

de Iulio Simona
Publication date 15/09/2016
EAN: 9782706122750
Availability Available from publisher
Alors que la publicité ne cesse d'attirer l'attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU GRENOBLE
Page Count-
Languagefr
Authorde Iulio Simona
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/09/2016
Weight178 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.50 x 21.00 cm
Alors que la publicité ne cesse d'attirer l'attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l'étude de la publicité en tant que question de société. Il dresse, des années 1950 à aujourd'hui, une synthèse claire des approches théoriques et méthodologiques et des questionnements abordés dans l'étude des discours et des pratiques publicitaires. Il donne des clés pour explorer les enjeux actuels (économiques, sociaux, culturels et politiques) de la publicité et montre les éclairages apportés par les Sciences de l'information et de la communication.