Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La communication touristique

Pugnière-Saavedra Frédéric, Aquilina Manuelle, Mahéo Claire
Publication date 22/08/2018
EAN: 9782705696276
Availability Available from publisher
Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? À l’heure de l’hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pe... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHERMANN
Page Count426
Languagefr
AuthorPugnière-Saavedra Frédéric, Aquilina Manuelle, Mahéo Claire
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/08/2018
Weight571 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 15.20 x 22.90 cm
Vers de nouvelles interfaces ?
Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? À l’heure de l’hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ? Quelles sont les formes émergentes de ces dispositifs ? Comment s’articulent-ils avec le marketing touristique (marketing expérientiel, marketing des destinations, etc.) ? La communication touristique ne cultive-t-elle pas volontairement une forme d’ambiguïté entretenue par les acteurs du secteur lui-même dans la relation entre le prestataire et le touriste ? Selon l’expression consacrée, la communication touristique vend-elle encore du rêve ? Ces questions trouvent des éléments de réponse dans cet ouvrage pluridisciplinaire grâce à des contributions qui font l’objet de recherches actuelles et financées par l’Agence nationale de la recherche (ANR).Les 23 contributeurs sont issus de l’histoire, des sciences de l’information et de la communication, des sciences de gestion, de la géographie, du droit et des sciences du langage.