Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Hors de la colline : de 26 à 100

Kozovoï Vadim
Publication date 23/01/2018
EAN: 9782705693602
Availability Available from publisher
Hors de la colline : de 26 à 100.Avec quinze lithographies originales de Henri Muchaux. Pour la version française : la collaboration de Michel Deguy et Jacques Dupin. Préface de Maurice Blanchot.Tirage à 120 exemplaires sur papier d'Arches, signés p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHERMANN
Page Count92
Languagefr
AuthorKozovoï Vadim
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/01/2018
Weight2600 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 30.50 x 40.50 cm
Hors de la colline : de 26 à 100.Avec quinze lithographies originales de Henri Muchaux. Pour la version française : la collaboration de Michel Deguy et Jacques Dupin. Préface de Maurice Blanchot.Tirage à 120 exemplaires sur papier d'Arches, signés par l'auteur et le peintre : dix, comportant une gouache de Henri Michaux et une suite des illustrations sur papier du Japon, numérotés de 1 à 10 ; quinze, accompagnés d'une suite des illustrations sur papier du Japon, numérotés de 11 à 25 ; soixante-quinze numérotés de 26 à 100 ; et vingt nominatifs ou réservés, numérotés de I à XX, dont les sept premiers accompagnés d'une suite des illustrations sur papier du Japon.« Ce n'est pas un conte de fée. Ce n'est point une rangaine pour un jour sans mémoire. C'est, comme n'importe quel rêve éveillé, en nous déversé par ceux-là qui dressent les oreilles sous le vent et de toutes parts scrutent toutes parts. La pyramide fut montée par les scribes ! Pour leur ventriloque nous ne sommes pas défendeurs. Et pour celle qui s'arroge l'horizon vagabond, nous dirons : "Halte-là ! Adieu sans retour !" » Vadim Kozovoï.