Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Classification des espaces préhomogènes de type parabolique réguliers

Mortajine Abdel
Publication date 21/10/1997
EAN: 9782705661656
Availability Out of Print
L'ouvrage a pour thème général l'application de la neurobiologie fondamentale au fonctionnement des centres nerveux (mécanismes nerveux fondamentaux et physiologie des centres nerveux). Il intègre les bouleversements et les acquis intervenus depuis d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHERMANN
Page Count152
Languagefr
AuthorMortajine Abdel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/10/1997
Weight278 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 17.00 x 24.00 cm
et de leurs invariants relatifs
L'ouvrage a pour thème général l'application de la neurobiologie fondamentale au fonctionnement des centres nerveux (mécanismes nerveux fondamentaux et physiologie des centres nerveux). Il intègre les bouleversements et les acquis intervenus depuis dix ans dans le domaine des neurosciences.Ce nouveau et drenier voolume du large ensemble entrepris en 1975 par les mêmes auteurs, Neurophysiologie fonctionnelle, concerne les régulations neurovégétatives que l'on qualifie à peu près indistinctement de sympathiques et de parasympathiques, ou autonormes par opposition au système somatique. Ce sont celles qui gèrent des mécanismes essentiels, mais parfois encore mal connus, réglant la circulation sanguine, le rythme cardiaque ainsi que le fonctionnement de l'appareil urogénital.La démarche adaptée met en évidence la continuité entre les processus de base et les régulations relevant d'un plus haut niveau de complexité. Cela s'avère particulièrement important dans le difficile domaine où jouent, en interface et en interpénétration, des régulations purement nerveuses et d'autres qui relèvent des régulations hormonales et du métabolisme.