Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Folle destinée des Kerdelec - Un mystère à Saint-Malo

Drécourt Aurore
Publication date 15/05/2024
EAN: 9782702188552
Availability Available from publisher
Une fille cadette, la noblesse bretonne, un papier volé… Et une histoire d’amour très contrariée !Saint-Malo, la cité corsaire. Ville insoumise peuplée de marins et d’aventuriers ! Si Sophie rêvait de la découvrir, jamais elle n’aurait imaginé franch... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCALMANN-LEVY
Page Count550
Languagefr
AuthorDrécourt Aurore
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/05/2024
Weight508 g
Dimensions (thickness x width x height)3.40 x 13.50 x 21.50 cm
Une fille cadette, la noblesse bretonne, un papier volé… Et une histoire d’amour très contrariée !Saint-Malo, la cité corsaire. Ville insoumise peuplée de marins et d’aventuriers ! Si Sophie rêvait de la découvrir, jamais elle n’aurait imaginé franchir ses portes dans de telles circonstances : revêtue du costume de son frère jumeau, elle est escortéepar le vicomte de Chevigné et le comte de Carnac, dont les chamailleries incessantes mettent ses nerfs à rude épreuve.Alors que Sophie aimerait flâner sur les remparts en compagnie du beau Mathieu de Chevigné, elle passe ses journées enfermées dans les archives de la cathédrale en quête de l’acte de baptême qui assurera l’avenir de la fratrie Kerdelec. Et pour couronner le tout, elle doit supporter la présence du comte de Carnac. Qui, derrière ses airs provocants et hautains, se révèle finalementcharmeur… et charmant !Sophie ne sait plus où elle en est. Le costume de son frère devient de plus en plus lourd à porter. Voire dangereux lorsqu’elle découvre que des crapules de Rennes, prêtes à en découdre, sont sur ses traces. Mais qui les a envoyées ?