Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Prophète maudit

Colling Nielsen Kaspar
Publication date 15/03/2023
EAN: 9782702185766
Availability Available from publisher
"Quand les guéris le remerciaient en pleurant de reconnaissance, il ne pouvait s’empêcher de penser à leur demander un peu d’argent. Il leur avait sauvé la vie, tout de même."Allan Thornbum, contractuel et poète amateur, est tout sauf un héros. Il ne... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCALMANN-LEVY
Page Count400
Languagefr
AuthorColling Nielsen Kaspar
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/03/2023
Weight395 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 13.40 x 21.40 cm
"Quand les guéris le remerciaient en pleurant de reconnaissance, il ne pouvait s’empêcher de penser à leur demander un peu d’argent. Il leur avait sauvé la vie, tout de même."Allan Thornbum, contractuel et poète amateur, est tout sauf un héros. Il ne demande qu’à mener sa petite vie tranquille dans la banlieue de Copenhague avec son chat, sa cartothèque de poèmes annotés et ses plants de cannabis. Ce n’estcertainement pas sa faute si le monde s’effondre autour de lui : pandémie galopante, économie au bord du gouffre, volcan en éruption… La situation semble désespérée. Et pourtant, il revient à cet humble personnage de sauver l’humanité grâce à son talent littéraire. Dès lors, Allan se retrouve au coeur d’une tempête médiatique, assailli par des foules d’adorateurs et harcelé par les sbires du gouvernement. Mais une question demeure : est-il vraiment le sauveur tant attendu?Ce roman caustique et perspicace est une série de rencontres, de réfl exions et de scènes toutes plus saugrenues les unes que les autres, mais toujours vibrantes d’imagination.