Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Acquis de droit

Schwaab Berger Christine
Publication date 29/10/2022
EAN: 9782606021962
Availability Available from publisher
Manuel d’initiation au droit simple Pour chaque chapitre, des questions en introduction et des notions clés en conclusion Plusieurs niveaux de lecture et plusieurs textes en italique pour ouvrir des pistes d’approfondissement Définitions, complé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLEP
Page Count-
Languagefr
AuthorSchwaab Berger Christine
FormatHardback
Product typeBook
Publication date29/10/2022
Weight668 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 19.00 x 26.00 cm
Manuel d’initiation au droit simple Pour chaque chapitre, des questions en introduction et des notions clés en conclusion Plusieurs niveaux de lecture et plusieurs textes en italique pour ouvrir des pistes d’approfondissement Définitions, compléments et rappels dans la margeCet ouvrage est un manuel d’initiation au droit rédigé dans un langage simple et accessible. Des notions juridiques souvent complexes sont présentées à partir de cas tirés de la vie de tous les jours. Le droit des personnes, le droit de la famille, les obligations, le contrat de vente, la responsabilité civile et les poursuites et faillites sont quelques-uns des nombreux thèmes développés au fil des pages.L’auteure rend vivante cette matière en invitant ses lecteurs à se poser des questions sur le monde qui les entoure. Ainsi, chaque chapitre commence par des questions et se termine par des notions-clés, que les élèves sont capables d’expliquer après avoir étudié le corps du texte. Grâce à cette méthode qui s’appuie sur des exemples concrets, les élèves réalisent que le droit est quelque chose que chacun pratique tous les jours.