Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les bases du marketing

Courvoisier François
Publication date 03/08/2021
EAN: 9782606020200
Availability Available from publisher
• Les concepts-clés du marketing• Avec de nombreux exemples tirés de la pratique, notamment en Suisse• Exercices pratiquesLes bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalaur... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLEP
Page Count-
Languagefr
AuthorCourvoisier François
FormatHardback
Product typeBook
Publication date03/08/2021
Weight458 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 19.00 x 26.90 cm
Principes fondamentaux, gestion stratégique et opérationnelle
• Les concepts-clés du marketing• Avec de nombreux exemples tirés de la pratique, notamment en Suisse• Exercices pratiquesLes bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalauréat et à la maturité professionnelle. Il peut naturellement être mis entre les mains de toute personne s’intéressant au marketing, que ce soit dans une start-up, une PME ou toute autre entreprise.En douze chapitres, cet ouvrage présente le marketing de manière accessible en s’appuyant sur ses concepts clés, de nombreux exemples suisses et des exercices pratiques. Il débouche sur les applications du marketing dans des secteurs non-marchands et se termine sur quelques grandes tendances actuelles du marketing.