Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing

Courvoisier Fabienne, Courvoisier François, Mix & Remix
Publication date 29/10/2020
EAN: 9782606019709
Availability Available from publisher
• Un ouvrage accessible et facile à consulter• Dessins originaux de Mix & Remix• Eventail des principaux concepts et outils de marketingCet ouvrage, conçu sous la forme d’un aide-mémoire, propose un éventail des principaux concepts et outils de marke... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLEP
Page Count-
Languagefr
AuthorCourvoisier Fabienne, Courvoisier François, Mix & Remix
FormatHardback
Product typeBook
Publication date29/10/2020
Weight225 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 23.00 x 23.00 cm
• Un ouvrage accessible et facile à consulter• Dessins originaux de Mix & Remix• Eventail des principaux concepts et outils de marketingCet ouvrage, conçu sous la forme d’un aide-mémoire, propose un éventail des principaux concepts et outils de marketing utiles aux entreprises, petites ou grandes, ainsi qu'aux personnes impliquées dans des relations commerciales avec des clients.Présentée de manière simple et aérée, la matière est enrichie par les illustrations de Mix & Remix dont l’inspiration, souvent décalée et parfois caustique, rend la lecture des concepts de marketing divertissante.S’intéresser aux principes et instruments de marketing en vigueur dans le monde de l’économie, c’est se donner le temps et les moyens de mieux connaître ses clients et partenaires commerciaux, d’être mieux à même de leur fournir les prestations qu’ils attendent et dont ils ont besoin.