Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Publicité horlogère 4.0

Courvoisier François, Zorik Kalust
Publication date 14/11/2019
EAN: 9782606018290
Availability Available from publisher
• Actes de la 13e Journée de recherche en marketing horloger et de la 22e Journée internationale du marketing horloger• Recueil des études et présentations• Compte-rendu des tables rondesCet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLEP
Page Count-
Languagefr
AuthorCourvoisier François, Zorik Kalust
FormatHardback
Product typeBook
Publication date14/11/2019
Weight362 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 16.80 x 24.00 cm
Les nouveaux codes
• Actes de la 13e Journée de recherche en marketing horloger et de la 22e Journée internationale du marketing horloger• Recueil des études et présentations• Compte-rendu des tables rondesCet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuchâtel lors de la 13e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et face-à-face qui ont eu lieu à la 22e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection, qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.Le présent volume fait le point sur la publicité horlogère 4.0 autour de six thèmes clés: le data driven advertisement, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la sémiotique et ses nouveaux langages, la publicité à travers les influenceurs, la publicité disruptive et le neuro-advertising. Cette publicité 4.0 complète la panoplie d’instruments de communication des marques pour toucher et engager leurs cibles de manière de plus en plus fine.