Treatment in progress...

Publicité horlogère 4.0

Courvoisier François, Zorik Kalust
Publication date 14/11/2019
EAN: 9782606018290
Availability Available from publisher
• Actes de la 13e Journée de recherche en marketing horloger et de la 22e Journée internationale du marketing horloger• Recueil des études et présentations• Compte-rendu des tables rondesCet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLEP
Page Count-
Languagefr
AuthorCourvoisier François, Zorik Kalust
FormatHardback
Product typeBook
Publication date14/11/2019
Weight362 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 16.80 x 24.00 cm
Les nouveaux codes
• Actes de la 13e Journée de recherche en marketing horloger et de la 22e Journée internationale du marketing horloger• Recueil des études et présentations• Compte-rendu des tables rondesCet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuchâtel lors de la 13e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et face-à-face qui ont eu lieu à la 22e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection, qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.Le présent volume fait le point sur la publicité horlogère 4.0 autour de six thèmes clés: le data driven advertisement, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la sémiotique et ses nouveaux langages, la publicité à travers les influenceurs, la publicité disruptive et le neuro-advertising. Cette publicité 4.0 complète la panoplie d’instruments de communication des marques pour toucher et engager leurs cibles de manière de plus en plus fine.