Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Zermatt: un safari océanique

Marthaler Michel, Schlup Micha
Publication date 26/07/2021
EAN: 9782606017668
Availability Available from publisher
• Un itinéraire sur les sentiers de Zermatt• Éclairage sur les mythiques Gornergrat et Riffelberg• La géologie mise en pratique• Avec de nombreuses photos et illustrationsL’histoire de la Terre est inscrite dans ses paysages. C’est ce que souhaite ra... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLEP
Page Count-
Languagefr
AuthorMarthaler Michel, Schlup Micha
FormatHardback
Product typeBook
Publication date26/07/2021
Weight178 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 13.60 x 21.00 cm
Balade géologique du Gornergrat à Riffelberg
• Un itinéraire sur les sentiers de Zermatt• Éclairage sur les mythiques Gornergrat et Riffelberg• La géologie mise en pratique• Avec de nombreuses photos et illustrationsL’histoire de la Terre est inscrite dans ses paysages. C’est ce que souhaite raconter ce livre, destiné à toute personne amatrice de montagne, de nature ou de randonnée. En vulgarisant la géologie, Michel Marthaler (auteur du best-seller Le Cervin est-il africain?) et Micha Schlup traduisent à nouveau le langage muet des cailloux et donnent des clés d’éveil pour déchiffrer les secrets des roches cachés dans les parois des montagnes.Tout au long de la balade qui suit la crête du Gornergrat, jusqu’au charmant Riffelsee pour finir à Riffelberg, ce guide questionne des roches étranges et colorées, résout des intrigues géologiques et explique les histoires de panoramas à couper le souffle. C’est un double voyage, non seulement dans le présent mais aussi dans le passé de notre planète bleue. Embarquons donc pour la traversée de l’océan Téthys, dont l’empreinte est écrite dans les roches du Gornergrat et de Zermatt.