Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le savoir-vivre professionnel

Abplanalp Susanne
Publication date 06/11/2019
EAN: 9782606016982
Availability Available from publisher
• Ouvrage de référence sur les règles en vigueur dans le monde professionnel• Manuel simple et accessible• Adapté au contexte de l’entreprise en SuisseComment se conduit-on lors d’une première rencontre professionnelle? Quelle attitude adopter lors d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLEP
Page Count-
Languagefr
AuthorAbplanalp Susanne
FormatHardback
Product typeBook
Publication date06/11/2019
Weight265 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.60 x 22.50 cm
Conseils pratiques et usages en Suisse
• Ouvrage de référence sur les règles en vigueur dans le monde professionnel• Manuel simple et accessible• Adapté au contexte de l’entreprise en SuisseComment se conduit-on lors d’une première rencontre professionnelle? Quelle attitude adopter lors d’une réunion ou à l’occasion d’un repas d’affaires? Avez-vous déjà réfléchi à la manière dont vous saluez vos interlocuteurs, à votre attitude corporelle, à votre tenue vestimentaire, à la façon dont vous parlez et à votre capacité d’écoute?Ce livre énumère l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur les règles de conduite et les bonnes pratiques en matière de savoir-vivre dans le monde professionnel. Il est écrit par une spécialiste, Susanne Abplanalp, qui donne depuis de nombreuses années des formations dans ce domaine.Facile à lire et présenté sous la forme de plus de 150 conseils pratiques, ce guide vous permettra de rafraîchir vos connaissances en matière de savoir-vivre, pour éviter les faux pas et avoir le meilleur contact possible avec vos interlocuteurs au travail.