Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Si Nietzsche avait été un narval

D. Gregg Justin
Publication date 26/04/2024
EAN: 9782603030905
Availability Available from publisher
L’être humain est fier de son intelligence. Elle lui a permis de mettre au point des vaccins ou d’envoyer des satellites dans l’espace. Pour autant, elle peut vite devenir un fardeau, voire être dangereuse pour la survie de l’espèce. Car... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDELACHAUX
Page Count352
Languagefr
AuthorD. Gregg Justin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/04/2024
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 14.00 x 20.50 cm
Ce que lintelligence animale nous apprend de la bêtise humaine
L’être humain est fier de son intelligence. Elle lui a permis de mettre au point des vaccins ou d’envoyer des satellites dans l’espace. Pour autant, elle peut vite devenir un fardeau, voire être dangereuse pour la survie de l’espèce. Car à y regarder de plus près, bon nombre d’animaux s’en sortent bien mieux que nous face aux problèmes de la vie comme les conflits, la sexualité ou simplement la survie. Dans cet essai polémique et provocateur, l’auteur démontre à l’aide de nombreuses anecdotes que notre intelligence est un bug de l’évolution qui nous mènera à notre perte.On en viendrait presque à regretter de ne pas être un narval !