Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tu sais que tu connais les conscrits quand...

La Plume Caladoise, L'interclasse générale
Publication date 07/12/2023
EAN: 9782494954168
Availability Available from publisher
Après l’énorme succès de ses précédents livres, la Plume Caladoise nous revient en fanfare — et c’est le cas de le dire — avec ce nouvel ouvrage écrit conjointement avec l’Interclasse Générale des Conscrits de Villefranche : « Tu sais que tu connais ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHERACLITE
Page Count184
Languagefr
AuthorLa Plume Caladoise, L'interclasse générale
FormatHardback
Product typeBook
Publication date07/12/2023
Weight500 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.00 x 22.00 cm
Après l’énorme succès de ses précédents livres, la Plume Caladoise nous revient en fanfare — et c’est le cas de le dire — avec ce nouvel ouvrage écrit conjointement avec l’Interclasse Générale des Conscrits de Villefranche : « Tu sais que tu connais les conscrits quand... »Découvrez sans attendre ce livre collectif unique, rédigé par les acteurs et témoins de cette fête ! Vivez leurs émotions au travers de leurs mots.La traditionnelle fête des conscrits est l’un des piliers de l’identité de Villefranche, et même du Beaujolais-Val de Saône tout entier. Il y a tant à dire sur cette fête que cela méritait bien un ouvrage ! Vous y découvrirez cette tradition dans ses moindres détails et vous comprendrez ainsi en quoi cette fête est celle de la solidarité, de la fraternité et de l’amitié, au-delà des âges, du statut social et des différences.Bonne lecture des 37 chapitres constituant cet ouvrage collaboratif, élaboré sous l’animation de Benoit Froment et Patrick Combier.