Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Echos de l'extinction

Derézinski Wilfried
Publication date 26/10/2024
EAN: 9782494929258
Availability Available from publisher
Douze ans après l’extinction, Jonas, ancien bibliothécaire désabusé du Dakota du Sud,émerge de son refuge souterrain. Guidé par les paroles énigmatiques d’un philosophenommé Albert et les échos d’une ère révolue, il se lance dans une odyssée périlleu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMVO EDITIONS
Page Count283
Languagefr
AuthorDerézinski Wilfried
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/10/2024
Weight290 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Douze ans après l’extinction, Jonas, ancien bibliothécaire désabusé du Dakota du Sud,émerge de son refuge souterrain. Guidé par les paroles énigmatiques d’un philosophenommé Albert et les échos d’une ère révolue, il se lance dans une odyssée périlleuse àtravers les vestiges des Black Hills, où une pluie de cendres perpétuelle ensevelitinexorablement toute trace de vie.Pourtant, son voyage lui réserve des découvertes saisissantes. Un bracelet retrouvé, unelettre de Marine, des ruines qui murmurent : autant de signes troublants qui le poussent àdévoiler les secrets du cataclysme. Qui est ce mystérieux Walter au centre de sinistresrumeurs avant l’apocalypse ? Et si l’anéantissement n’était que le prélude d’une histoire plusvaste ?Entre complots et alliances, amour perdu et destin de l’humanité, ce roman plonge dans lesabîmes des risques de notre monde contemporain et la condition absurde de l’être humain.À travers les yeux de Jonas, le lecteur se confrontera à une dystopie philosophique glaçante,miroir d’un futur possible.