Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

J'ai rencontré Jean -Claude Perrin

Eric Neyvoz
Publication date 04/12/2024
EAN: 9782494929241
Availability Missing temporarily
C'est l'histoire de l'école de perche du Racing Club de France et de son créateur Jean Claude Perrin.Le récit se nourrit des témoignages du “coach” et de ces conquérants du vide qui ont rencontré et suivi l'entraîneur infatigable, personnage hors nor... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMVO EDITIONS
Page Count460
Languagefr
AuthorEric Neyvoz
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/12/2024
Weight450 g
Dimensions (thickness x width x height)4.00 x 30.00 x 42.50 cm
C'est l'histoire de l'école de perche du Racing Club de France et de son créateur Jean Claude Perrin.Le récit se nourrit des témoignages du “coach” et de ces conquérants du vide qui ont rencontré et suivi l'entraîneur infatigable, personnage hors norme et génial précurseur de cette discipline sublime et sans pitié.Eric Neyvoz, enfant joyeux de la banlieue parisienne, nous emporte dans le tourbillon haletant de cette épopée de 30 ans, de Colombes à Los Angeles, de la Terre aux étoiles. Lui-même, l'enfant dans le livre, élève de cette école, égrène ses propres souvenirs, les entrelace à ceux de l’entraîneur et des compagnons des jours heureux.Ils nous racontent le quotidien, nous font revivre les défaites amères et les éclatantes victoires. À travers leurs mots, se reflète la façon dont cet homme d’exception a transformé la vie et le destin de tous ceux qui ont croisé sa route.Du début des années 60 à la fin des années 80, leurs confidences nous plongent dans les coulisses de cette aventure jamais racontée et de sa construction, qui mena certains gamins des cités environnantes au plus haut niveau mondial.