Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sur la route de San Carlos

Villegas Fabien Féral
Publication date 20/02/2024
EAN: 9782494824799
Availability Available from publisher
"""Sur la route de San Carlos"" invite le lecteur à parcourir un chemin de lumière dans la radiation des images et de la couleur.Ses textes et illustrations, tous de l'auteur, soulignent la beauté caribéenne de Montería ,""tierra de ensueño"", en Col... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOESIE IO
Page Count78
Languagefr
AuthorVillegas Fabien Féral
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/02/2024
Weight120 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 14.80 x 21.00 cm
"""Sur la route de San Carlos"" invite le lecteur à parcourir un chemin de lumière dans la radiation des images et de la couleur.Ses textes et illustrations, tous de l'auteur, soulignent la beauté caribéenne de Montería ,""tierra de ensueño"", en Colombie.Ils se veulent chants en hommage à la beauté ""costeña"".Ils nous parlent de la fascination qu'exercent ici, les regards des femmes aux accents andalous; ils nous parlent aussi du bonheur profond que procurent les rires de leurs enfants. Ces rires qui font frémir amoureusement les tôles ondulées du toit de leurs maisons.Les mots de ce recueil éclairent les mouvements de tristesse et de joie du monde intime de l'auteur. Cette médiation les arrache à l'obscurité du fleuve de l'existence et les fait s'élever comme un vol de bruyantes hirondelles.Sans eux, émotions et sentiments poursuivraient leur chemin anonyme jusqu'à l'indifférence et l'oubli.Il en serait d'eux, comme il en va des matériaux que la terre a confiés au ""río Sinú"": Celui-ci les charrie sans égard, serpentant tel l'anaconda, jusqu'à l'océan."