Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'assassin de l'ombre

TAJ Sunny
Publication date 03/05/2025
EAN: 9782494720923
Availability Available from publisher
Je m’appelle Vanessa, et ma vie a basculé en un instant. Une chambre d’hôtel de Séoul, un meurtre auquel je n’aurais jamais dû assister et un homme que je n’aurais jamais dû croiser.Sung-Min. Il aurait dû me tuer, c’est ce qu’il fait sans sourciller.... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSUNNY TAJ
Page Count260
Languagefr
AuthorTAJ Sunny
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2025
Weight458 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.20 x 22.80 cm
cycle 1 vengeance
Je m’appelle Vanessa, et ma vie a basculé en un instant. Une chambre d’hôtel de Séoul, un meurtre auquel je n’aurais jamais dû assister et un homme que je n’aurais jamais dû croiser.Sung-Min. Il aurait dû me tuer, c’est ce qu’il fait sans sourciller. Mais au lieu de ça, il m’a enlevée. Pourquoi? Pour s’assurer que je ne suis pas une menace liée au complot qu’il doit contrer? Ou peut-être parce que, malgré sa froideur, il y a une part de lui qui doute à mon sujet.Il est tout ce que je devrais fuir : un tueur impitoyable, forgé par la vengeance et la douleur. Mais derrière son regard glacial, je devine autre chose, une lutte silencieuse entre l’homme qu’il est devenu et celui qu’il aurait pu être. Prisonnière de son monde brutal, où la loyauté est une arme et la faiblesse une condamnation à mort, je vais devoir apprendre à survivre.Mais comment ne pas être perdue quand l’homme qui me retient captive commence à briser mes propres défenses?Sombrez dans la Jopok - la mafia coréenne -, avec ce premier volet d'une duologie de Dark Romance où l'amour n'a pas de place… ou si ?