Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Yémouna, itinéraire d'un ti bari vyann salé (RUC)

ABANCOURT Mylène
Publication date 15/11/2023
EAN: 9782494592179
Availability Available from publisher
Obèse en rémission, je pars de 125 kilos et me voilà en 2023, 10 ans après, délestée d’une cinquantaine de kilos, complètement transformée, physiquement mais surtout mentalement, par ma sleeve et tout ce que j’ai mis en place pour trouver un équilibr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNEG MAWON
Page Count68
Languagefr
AuthorABANCOURT Mylène
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/11/2023
Weight75 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 12.00 x 19.00 cm
Obèse en rémission, je pars de 125 kilos et me voilà en 2023, 10 ans après, délestée d’une cinquantaine de kilos, complètement transformée, physiquement mais surtout mentalement, par ma sleeve et tout ce que j’ai mis en place pour trouver un équilibre de vie.Poussée par mes suivè é suivèz sur mes réseaux sociaux à reprendre ma plume, il était difficile pour moi de poursuivre mon témoignage sans revenir sur la première édition que beaucoup n’ont pas lue. Je te propose donc cette réédition de mon premier ouvrage Yémouna de la chenille au papillon, le R.U.C. (Rattrapage Urgent de Corps) qui devient Itinéraire du ti bari vyann salé , Étape 1 : le R.U.C. Cette réédition marque le début d’une série qui retracera avec authenticité mon parcours d’obèse. Des rires, des pleurs, les étapes de vie d’une femme. Du professionnel au personnel, je t’écrirai et partagerai avec toi ce que je ne peux pas te montrer sur mes réseaux. Je te souhaite une bonne lecture ou relecture et tiens-toi prête pour l’après RUC !