Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Arts et politiques de la désertion

Salza Luca
Publication date 06/02/2026
EAN: 9782494355101
Availability Not yet published: 06/02/2026
La fin de la guerre froide promettait une ère de paix mais revoilà la guerre. Les fronts sont innombrables, les États paranoïaques, le droit international en miette et les génocides triomphent. En Europe, c'est toute l'économie qui se réarme. Dans l'... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLUNDIMATIN
Page Count304
Languagefr
AuthorSalza Luca
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/02/2026
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)0.20 x 1.40 x 1.90 cm
De la Première Guerre mondiale à nos jours
La fin de la guerre froide promettait une ère de paix mais revoilà la guerre. Les fronts sont innombrables, les États paranoïaques, le droit international en miette et les génocides triomphent. En Europe, c'est toute l'économie qui se réarme. Dans l'instant du danger, ce livre explore les luttes et les innovations politiques comme artistiques qui n'ont pas seulement contesté pacifiquement la guerre mais l'ont attaquée de front. On y croise Dada, Rosa Luxembourg, Breton, Kafka, Virginia Woolf, Simone Weil et Cravan. « Guerre à la guerre », c'est le mot d'ordre qui synthétise les énergies explosives et occultes qui n'ont pas laissé la Grande Guerre en paix. Ou comment, ici et maintenant, déserter avec armes et bagages.