Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Et si c'était vrai...

Lopez Patrick
Publication date 16/12/2024
EAN: 9782494314924
Availability Missing temporarily
Vingt ans que Flora est tombée dans ce maudit puits. Aujourd'hui, son père est en prison accusé de viols et de pédophilie... Protégé par son père sénateur qui manipule la justice, par des avocats prestigieux, cet affreux personnage sera-t-il jugé et ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLUCIE CEP
Page Count368
Languagefr
AuthorLopez Patrick
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/12/2024
Weight373 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Vingt ans que Flora est tombée dans ce maudit puits. Aujourd'hui, son père est en prison accusé de viols et de pédophilie... Protégé par son père sénateur qui manipule la justice, par des avocats prestigieux, cet affreux personnage sera-t-il jugé et condamné un jour ?Marie, sa Maman est torturée par les remords. La culpabilité lui tord les boyaux un peu plus chaque jour. Comment n'a-t-elle pas su voir que le père de son enfant est un violeur, peut-être un assassin ? Elle se sent coupable, coupable de n'avoir pas su défendre sa fille, coupable de n'avoir pas su la protéger...Le jour de l'anniversaire de sa mort. Marie a acheté un beau bouquet de fleurs blanches. Elle attend qu'il fasse nuit pour aller se recueillir sur sa tombe. En voulant fermer les volets de la ferme de ses parents. Elle découvre une petite fille assise dans la neige. La petite fille porte le même manteau que sa fille portait le jour de sa mort. Elle va lui donner le courage de ne plus avoir honte, le courage de ne plus baisser les yeux, le courage d'avancer... De cette petite fille, elle ne saura jamais son prénom. La juge qui va l'aider à découvrir la vérité l'appelle 'Conscience'. Soutenue par ses anciens amis, par la juge et son mari, par certains membres du personnel de monsieur le sénateur, par certains policiers... Va-t-elle arriver à découvrir la vérité ?