Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'HOTEL DE LA DUNE SAISON 2

DUCLAU D'AUBIGNE BRUNO
Publication date 02/05/2025
EAN: 9782494231931
Availability Available from publisher
Dans ces nouvelles chroniques de l’Hôtel de la Dune, Bruno Duclau D’Aubigné nous plonge une fois encore dans une atmosphère unique, celle de ce petit établissement niché entre lac et océan à Hossegor.Cet hôtel au charme indéniable et au décor hors no... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTERRES OUEST
Page Count376
Languagefr
AuthorDUCLAU D'AUBIGNE BRUNO
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/05/2025
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)2.60 x 13.00 x 21.00 cm
Chronique d’une saison d’enfer !
Dans ces nouvelles chroniques de l’Hôtel de la Dune, Bruno Duclau D’Aubigné nous plonge une fois encore dans une atmosphère unique, celle de ce petit établissement niché entre lac et océan à Hossegor.Cet hôtel au charme indéniable et au décor hors norme n’est pas un lieu comme les autres. Denis, le gérant, y veille jalousement : allergique aux nouvelles technologies, il cultive un mystère délibéré autour de son établissement.Les clients qui y séjournent sont des personnages hauts en couleur, chacun avec un caractère bien trempé et une histoire singulière. Qu’ils soient en quête de réconfort, d’aventure ou d’un simple moment d’évasion, ils ne laissent personne indifférent. Chaque page de ce nouvel opus est une invitation à découvrir des anecdotes aussi savoureuses que croustillantes, qui s’enchaînent et nous tiennent en haleine jusqu’au bout. Que vous soyez amateur de mystères ou simple curieux, attendez-vous à un flot constant de surprises et de rebondissements. L’Hôtel de la Dune a encore plus d’un tour dans son sac !