Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Un cœur vertueux pour le Royaume de Dieu

Myriam Delvarre
Publication date 01/01/2024
EAN: 9782493828002
Availability Available from publisher
Ce livre généreusement illustré vous propose de redécouvrir une richesse trop souvent méconnue de la vie spirituelle : les vertus. En s’appuyant sur Saint Grégoire de Nysse, Saint François de Sales ou encore Saint Thomas d’Aquin, l’auteur vous invite... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDELVARRE CREAT
Page Count66
Languagefr
AuthorMyriam Delvarre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2024
Weight197 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 21.00 cm
Ce livre généreusement illustré vous propose de redécouvrir une richesse trop souvent méconnue de la vie spirituelle : les vertus. En s’appuyant sur Saint Grégoire de Nysse, Saint François de Sales ou encore Saint Thomas d’Aquin, l’auteur vous invite à un parcours original qui vous permettra de mieux comprendre ces joyaux que le Seigneur nous offre et de les cultiver pour faire grandir votre amitié avec Lui.Il est dédié à tous ceux qui veulent rendre le monde meilleur mais qui ne savent pas comment faire ; à tous ceux qui ont perdu leurs illusions mais pas leur espérance ; à ceux qui ont une petite vie et de la grandeur dans l’âme ; à ceux qui tiennent à faire ce qui est juste avant tout ; à ceux qui sont des disciples et des amis du Seigneur ou qui souhaitent le devenir ; à ceux qui veulent être saints et à ceux qui n’en demandent pas tant ; aux pragmatiques et aux priants ; à ceux qui attendent le Royaume de Dieu et à ceux qui veulent aider à le bâtir… bref, à tous les cœurs vertueux qui s’ignorent.