Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Alaïs, la dame blanche de Montségur

Randa Philippe
Publication date 10/08/2022
EAN: 9782493454010
Availability Available from publisher
1242 ! Après la croisade menée par Simon de Montfort, le Langue¬doc est occupé par les armées royales.?Tandis que l’Inquisition traque sans pitié les hérétiques, le château de Montségur devient le siège de la religion interdite.… la légendeUn jour, p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERES PROVINCE
Page Count258
Languagefr
AuthorRanda Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/08/2022
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
1242 ! Après la croisade menée par Simon de Montfort, le Langue¬doc est occupé par les armées royales.?Tandis que l’Inquisition traque sans pitié les hérétiques, le château de Montségur devient le siège de la religion interdite.… la légendeUn jour, poursuivie par une patrouille fran¬çaise, Alaïs d’en Marti est sauvée par Henry de Scanza, seigneur dépossédé de ses biens pour s’être révolté contre le roi. Qui est réllement Alaïs ? La simple nièce de l’évêque cathare de Montségur ou, comme le croient ceux qui la crai¬gnent, une de ces femmes-fées qui règnent sur l’univers souterrain des grot¬tes, fort nombreuses dans cette région??… la passionHenry, venu pour libérer son pays de l’armée étrangère, et Alaïs, dépositaire d’un formidable secret, échapperont-ils à l’Inquisition dans la tourmente qui va de nouveau s’abattre sur le Languedoc ?… la tragédieC’est seulement lorsque les armées royales mettront le siège au pied du pog de Montségur qu’Alaïs acceptera de partager avec Henry son terrible secret.