Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pitt Ocha et le vélo à propulsion phonique

Les OGRES DE BARBACK, FLEURY Eric
Publication date 21/10/2022
EAN: 9782493330017
Availability Available from publisher
Pitt Ocha est un personnage inventé par les Ogres de Barback, avec la publication, dès 2003, de leur premier disque à destination du jeune public.Enfant de la balle, Pitt Ocha a ce don merveilleux de jongler avec les sons. Sous son chapiteau, il les ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherIRFAN LE LABEL
Page Count76
Languagefr
AuthorLes OGRES DE BARBACK, FLEURY Eric
FormatUndefined
Product typeBook
Publication date21/10/2022
Weight570 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 27.00 x 24.00 cm
Pitt Ocha 4
Pitt Ocha est un personnage inventé par les Ogres de Barback, avec la publication, dès 2003, de leur premier disque à destination du jeune public.Enfant de la balle, Pitt Ocha a ce don merveilleux de jongler avec les sons. Sous son chapiteau, il les lance, les dompte, en fait des musiques, des chansons. Éternel voyageur, il balade, au fil des contes, les auditrices et auditeurs au sein de différentes cultures, les fait voyager au cœur d’une diversité musicale riche et rafraichissante, leur présentant chants, langues ou instruments de multiples horizons. Symbole de l’ouverture à l’Autre et au monde, il véhicule, sans en faire un étendard, les vertus de tolérance, de fraternité et de partage.Ce 4ème opus compte 16 chansons et presque autant d’invités [Charlélie Couture, Francis Cabrel, Aldebert, Juliette, Eskelina, Maria Mazzotta, Orquesta Silbando, Ma Petite, René et Oriane Lacaille…]. Toujours dans cet esprit d’ouverture au monde et aux autres cultures, il propose une forme de balade musicale qui oscille entre chanson française, folk et musiques du monde. À l’exception d’une reprise d’Anne Sylvestre, l’ensemble des compositions est signé des Ogres.Il s’achève par un conte, interprété par Ariane Ascaride et Thomas VDB, et ponctué d’interventions musicales, qui incite à s’interroger sur les notions de différence et de tolérance. Naviguant entre humour, réflexion et émotion, l’ensemble de cet album – chansons comme conte – s’adresse à des enfants de différents âges, proposant comme à l’habitude plusieurs niveaux de lecture.