Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Andalouse, tome 2

Fournier Liliane, Rouziès Philippe, B. W. Edouard
Publication date 17/02/2022
EAN: 9782493227041
Availability Available from publisher
À peine remis de ses blessures, Gaetano s'apprête à partir en Amérique du Sud afin de poursuivre une carrière de torero très prometteuse. Il compte en profiter pour faire découvrir ce continent à Mathilde, son amoureuse… mais rien ne se passe comme p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHUMBIRD CURLEW
Page Count290
Languagefr
AuthorFournier Liliane, Rouziès Philippe, B. W. Edouard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/02/2022
Weight398 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 14.80 x 21.00 cm
Secret en six lettres
À peine remis de ses blessures, Gaetano s'apprête à partir en Amérique du Sud afin de poursuivre une carrière de torero très prometteuse. Il compte en profiter pour faire découvrir ce continent à Mathilde, son amoureuse… mais rien ne se passe comme prévu.La jeune cavalière se retrouve seule pour apprivoiser la famille de son torero préféré. Entre chevaux d'exception et tensions familiales, la jeune femme est de plus en plus souvent victime de malaises étranges, d'impressions de « déjà-vu » qui l'amènent à se questionner sur ses origines. Qui est donc « Luz de mi vida », dont elle déchiffre les lettres jour après jour ?Son amour pour le torero s'émousse, faute de pouvoir s'exprimer. Combien de temps résistera-t-elle à la solitude, loin des siens ?Ce second tome d'Andalouse nous transporte à Séville et en Andalousie, la corrida n'est plus au menu mais il fait la part belle aux chevaux ibériques, pour notre plus grand plaisir !