Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La dame en rouge

Montariol Delphine
Publication date 12/10/2021
EAN: 9782492911057
Availability Available from publisher
Londres, avril 1901. De retour en Angleterre, les Clifford reprennent le fil de leurs vies. Toutefois, dans l'ombre, Athénaïs de Coulonges, la nouvelle Atropos, fomente sa vengeance contre ceux qui ont contrecarré ses plans à Venise. À la tête de son... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count292
Languagefr
AuthorMontariol Delphine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/10/2021
Weight399 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 13.50 x 21.50 cm
Les enquêtes des cousins Clifford
Londres, avril 1901. De retour en Angleterre, les Clifford reprennent le fil de leurs vies. Toutefois, dans l'ombre, Athénaïs de Coulonges, la nouvelle Atropos, fomente sa vengeance contre ceux qui ont contrecarré ses plans à Venise. À la tête de son organisation criminelle, elle déploie un complot meurtrier dont la cible première est Alistair, l'espion honni responsable de la mort de son prédécesseur. Manipulatrice et dangereuse, Athénaïs n'entend pas se contenter de la chute du seul espion, mais veut entraîner tout l'Empire britannique dans le chaos. Face à l'ampleur de la menace, les services d'Édouard VII et de la République française s'allient pour anéantir l'hydre renaissante avant que son emprise ne devienne irréversible. Alistair se retrouve alors au centre de toutes les attentions, ses alliés partant du principe que là où il sera, Atropos sera aussi.Cette quatrième enquête des cousins Clifford nous plonge dans la vie londonienne du tout début de la période édouardienne, quand le souvenir de la reine Victoria pèse encore de tout son poids sur ses anciens sujets.