Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Près du tsar, près de la mort

Montariol Delphine
Publication date 11/10/2021
EAN: 9782492911033
Availability Available from publisher
Saint-Pétersbourg, 1900. L'oeuf à la Rose, joyau inestimable, a disparu des appartements privés de la tsarine Alexandra Feodorovna. Ses services se montrant incapables de résoudre ce mystère, le Tsar Nicolas II emprunte à la reine Victoria ses espion... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count294
Languagefr
AuthorMontariol Delphine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/10/2021
Weight401 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 13.50 x 21.50 cm
Les enquêtes des cousins Clifford
Saint-Pétersbourg, 1900. L'oeuf à la Rose, joyau inestimable, a disparu des appartements privés de la tsarine Alexandra Feodorovna. Ses services se montrant incapables de résoudre ce mystère, le Tsar Nicolas II emprunte à la reine Victoria ses espions les moins conventionnels, les cousins Clifford. Obligés de quitter le confort de leurs manoirs anglais, Alistair, Benedict, Meredith et sa gouvernante, Miss Hayley Fortescue, se retrouvent plongés dans les intrigues d'une cour dont ils doivent apprendre les secrets les plus sombres. Aidés dans leur enquête par quelques alliés russes, les espions britanniques ne limitent pas leurs investigations au seul vol de l'oeuf de Fabergé. Rumeurs d'empoisonnements, menaces d'attentats, luttes politiques se mêlent à la cour du tsar en un écheveau de secrets qu'ils auront bien du mal à dénouer. Une sorte de casse-tête russe en quelque sorte...Cette deuxième enquête des cousins Clifford nous entraîne dans la capitale des tsars à l'automne 1900, alors que les forces antagonistes mettent en place leurs pièces sur l'échiquier des derniers des Romanov.