Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ne me jugez pas

Josset Julie
Publication date 11/09/2023
EAN: 9782492821875
Availability Available from publisher
“Vos regards sur moi, vous qui me jugez vite, vous qui ne me connaissez pas même si, vous dites que oui. Où êtes-vous quand je pleure toutes les nuits, quand je crie en silence, que je tombe dans le vide, que mon frigo est vide, faites-vous mine de n... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDASHBOOK
Page Count150
Languagefr
AuthorJosset Julie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/09/2023
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
“Vos regards sur moi, vous qui me jugez vite, vous qui ne me connaissez pas même si, vous dites que oui. Où êtes-vous quand je pleure toutes les nuits, quand je crie en silence, que je tombe dans le vide, que mon frigo est vide, faites-vous mine de ne rien voir ? Avez-vous peur du noir ? Ne me jugez pas…” Extrait de la chanson Ne me jugez pas de Camille Lellouche Les paroles de cette chanson résument bien qui je suis. À travers mon premier livre, je veux libérer la parole sur le handicap invisible, j’ai envie de vous faire passer de l’autre côté du miroir, vous montrer ce qu’il y a sous ma carapace et qu’à partir de ce jour vous ne jugiez plus sans savoir car c’est trop facile ! Je veux montrer ce que c’est de vivre avec une maladie inflammatoire chronique intestinale (MICI) et ce que cela engendre. Mais attention, ici on ne se plaint pas, on vit, on profite, car malgré tout ce que j’ai pu vivre et endurer, je sais que l'on a qu’une vie ! Alors si je vous ai donné envie de découvrir ma vie, qui, quand je regarde en arrière est assez surréaliste j’avoue, je vous dis a tout de suite et n’oubliez pas : Carpe Diem !