Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le collectionneur de crimes horribles

Dassmesser Jack, Dassmesser Jack
Publication date 23/01/2025
EAN: 9782492759246
Availability Available from publisher
Les Américains appelleraient ça du "splatterpunk", antan onaurait presque pu parler de grand-guignol, c'est trash, gore et tellementpaisible en même temps... Voici le résumé : Nombreux sont lescollectionneurs d’animaux empaillées, de boites d’allumet... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTHE MELMAC CAT
Page Count112
LanguageNo language content
AuthorDassmesser Jack, Dassmesser Jack
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/01/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 11.00 x 16.50 cm
Les Américains appelleraient ça du "splatterpunk", antan onaurait presque pu parler de grand-guignol, c'est trash, gore et tellementpaisible en même temps... Voici le résumé : Nombreux sont lescollectionneurs d’animaux empaillées, de boites d’allumettes, d’éditionsoriginales de Tintin, de photos de nu, de timbres postes, de magnets de frigo...Moins fréquents sont ceux qui additionnent diplômes universitaires, partenairessexuelles, records sportifs. Il existe aussi des addictions bien plus rares,comme celle de M. Deuzésante, un homme qui se passionne pour les meurtrescruels, sans excuses, sophistiqués, et uniques tant par le choix de la victime,des tortures et de sa mise à mort. Ce livre terrible est son journal intime etnous y apprenons que sa collection ne consiste pas en plusieurs articles defait-divers. Non. M. Deuzésante préfère découper la chair humaine que le papierjournal. Ces crimes horribles, il les commet lui-même. Il les accumule. Avec artet cruauté. À chacun son hobby... JackDassmesser. C’est un pseudonyme. Mais de qui? Et là, l’éditeurs’inquiète en se demandant si ce texte est autobiographique. Pourtant, selon sonagent, Jack Dassmesser ne ferait pas de mal à une mouche et cultiverait même desaraignées et des cafards dans sa table de nuit. Peut-on vraiment le croire? Puissous l’ivresse du pastis, il nous a révélé que cet écrivain avait publié sanssuccès un peu à droite et beaucoup à gauche. C’est peu comme information. Etjuste avant l’impression de ce récit, nous avons reçu ceci : « Dans mon livre,je sais de quoi je parle et n’en dirai pas plus. »