Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ça ne fera pas pleurer les anges

Bouaich Makhlouf
Publication date 20/02/2021
EAN: 9782492381218
Availability Available from publisher
Kamel est un homme très réservé, certes, mais ambitieux. Il sait où le mènent ses pas. Commerçant en électroménager, sa vie est toute tracée : une femme qu'il aime, des enfants adorables... Mais, ça, c'était avant qu'il ne se fasse enlever par un gro... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDOURO
Page Count148
Languagefr
AuthorBouaich Makhlouf
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/02/2021
Weight190 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.50 x 21.50 cm
Kamel est un homme très réservé, certes, mais ambitieux. Il sait où le mènent ses pas. Commerçant en électroménager, sa vie est toute tracée : une femme qu'il aime, des enfants adorables... Mais, ça, c'était avant qu'il ne se fasse enlever par un groupe d'hommes inconnus qui lui promettent immédiatement la mort... À laquelle il réussit à échapper. Quand il quitte le pays pour échapper à cette mort certaine que lui réservaient ses ravisseurs, à Alger, il ne savait pas qu'à Tripoli, il allait être confronté aux mêmes éléments, à quelques variantes près... L'enquête menée par l'inspecteur Ramzi, du commissariat central de Tripoli, ne s'avère pas des plus faciles, d'autant que des pressions venues de haut lui intiment sans cesse de classer l'affaire. Têtu, l'inspecteur n'en fait qu'à sa tête. Il ne croit pas au suicide par lequel on lui dit de clore le dossier. Il entame une enquête hors du circuit officiel, décidé à découvrir ce que cachent les ordres qu'on lui donne pour passer à autre chose. Où cela le mènera-t-il ? Mais ça ne fera pas pleurer les anges.