Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le musée hermétique II

Waite A.E
Publication date 25/02/2024
EAN: 9782492378355
Availability Available from publisher
Publié pour la première fois en latin en 1678, Arthur Edward Waite a traduit le livre et l'a publié en deux volumes en 1893. Cette édition entièrement illustrée comprend également Les trois traités de Philalethes. C'est l'une des plus grandes collect... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherODYSSEE EDITION
Page Count327
Languagefr
AuthorWaite A.E
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/02/2024
Weight513 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 16.00 x 24.00 cm
Publié pour la première fois en latin en 1678, Arthur Edward Waite a traduit le livre et l'a publié en deux volumes en 1893. Cette édition entièrement illustrée comprend également Les trois traités de Philalethes. C'est l'une des plus grandes collections de traités alchimiques. Les chapitres incluent Le Traité d'or concernant la pierre des philosophes, L'âge d'or restauré, L'hydrolithe sophique, La gloire du monde; Ou, Table Du Paradis, Le Livre D'Alzé, Le Livre De l'agneau, Le Trépied D'or, Le Testament De Cremer, La Nouvelle Lumière Chimique, Une Allégorie Subtile Concernant Les Secrets De L'Alchimie, La Métamorphose Des Métaux, Le Veau D'Or D'Helvétius, Et , La source de la vérité chimique. "Il serait injuste de douter, très doux lecteur, que de tous les arts inventés pour l'usage de la vie par la raison de l'homme, celle de l'Alchimie est la plus noble et la plus glorieuse. Car tous les philosophes s'exclament, pour ainsi dire, d'une seule voix, bien qu'en plusieurs langues, que cet art n'est pas seulement vrai, mais (selon la loi divine par laquelle nos âmes sont sauvées) le meilleur et le plus magnifique don accordé à l'homme par Dieu. ; et qu'il faut donc l'étudier avec tout le zèle et avec les plus grandes peines."