Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Correspondance

Kervenoel Marie Emmanuelle
Publication date 19/09/2024
EAN: 9782492375453
Availability Available from publisher
Sœur Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face (1873-1897) écrivait : « Je voudrais déjà quitter la terre et contempler les Merveilles du Ciel ». Suite à une tentative d'autolyse, je suis entrée en relation avec l'organisme SOS Amitié. Mon manus... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAMH COM
Page Count184
Languagefr
AuthorKervenoel Marie Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/09/2024
Weight440 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 14.80 x 22.00 cm
Sœur Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face (1873-1897) écrivait : « Je voudrais déjà quitter la terre et contempler les Merveilles du Ciel ». Suite à une tentative d'autolyse, je suis entrée en relation avec l'organisme SOS Amitié. Mon manuscrit, œuvre autobiographique, relate ces échanges épistolaires quotidiens se déroulant sur quelques mois qui sont un appel au secours. Au cours de ces messages, je raconte que depuis longtemps, j'ai oublié de prendre le train de la vie. Il est parti sans moi en m'abandonnant sur le quai avec ma solitude. Comme spectatrice du film de la vie dans lequel aucun rôle n'est prévu pour moi dans la distribution, j'observe les autres vivre, n'étant pas impliquée dans leur histoire.Parallèlement, je retrace ma foi en Dieu et mon aspiration à me retrouver à la droite du Père tout Amour incapable de décevoir. Espoir de l'Amour inépuisable et la passion de l'Absolu. Éternité brûlante tant désirée depuis si longtemps. Le désir de partir dans un monde purifié et virginal. La souffrance envolée, arrive alors la légèreté étincelante d'une vie pétrie de félicité… Enfin l'extase perpétuelle !