Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LA FRATERNITÉ

Hugounenc Philippe
Publication date 13/12/2024
EAN: 9782492047725
Availability Available from publisher
Dans l’ombre des conflits mondiaux, un groupe de mercenaires légendaires est rappelé pour une ultime mission en Afrique. Jack Denaro, vétéran aguerri, et Tom Harker, fatigué des champs de bataille, rejoignent d’anciens rivaux et alliés dans un pays d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHUGOUNENC PHIL
Page Count114
Languagefr
AuthorHugounenc Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/12/2024
Weight210 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 14.80 x 21.00 cm
Le Retour des Mercenaires
Dans l’ombre des conflits mondiaux, un groupe de mercenaires légendaires est rappelé pour une ultime mission en Afrique. Jack Denaro, vétéran aguerri, et Tom Harker, fatigué des champs de bataille, rejoignent d’anciens rivaux et alliés dans un pays déchiré par une guerre civile. Mais ce qui semblait être une mission de stabilisation se révèle un piège, orchestré par "La Fraternité", une organisation secrète manipulant les crises et les hommes pour son propre profit. Alors que les luttes pour le pouvoir et les alliances fragiles se multiplient, Denaro et Harker sont confrontés à un choix déchirant : doivent-ils achever la mission, s’enrichir et repartir, ou trahir ceux qui les emploient pour une cause plus juste ? Entre affrontements, trahisons et révélations, ces mercenaires, hantés par leurs passés violents, devront faire face à la question ultime : jusqu’où iront-ils pour échapper à leurs propres démons ? Un roman intense et captivant, où la guerre ne se joue pas seulement sur le terrain, mais aussi dans le cœur de ceux qui y survivent.