Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Moi d'abord !

Sibaud Éric
Publication date 23/05/2025
EAN: 9782492027697
Availability Missing temporarily
Jérôme travaille pour une compagnie d'assurance. Déprimé, après un divorce difficile, il veut quitter son emploi et profiter du chômage pour mener une existence oisive. La politique de sa boîte l'empêche d'être viré pour faute ou abandon de poste. La... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSOUFFLES LITTER
Page Count262
Languagefr
AuthorSibaud Éric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/05/2025
Weight299 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Jérôme travaille pour une compagnie d'assurance. Déprimé, après un divorce difficile, il veut quitter son emploi et profiter du chômage pour mener une existence oisive. La politique de sa boîte l'empêche d'être viré pour faute ou abandon de poste. La seule solution qu'il entrevoit est le licenciement économique. Comment provoquer la faillite d'une compagnie d'assurance ? Suivez les conseils de l'expert... Vincent est un détenu condamné pour intelligence avec une puissance étrangère. Dans une France perturbée, où la peine de mort a été rétablie, ce n'est pas anodin. Alors qu'il patiente dans le couloir de la mort, il accepte de participer à un jeu télévisé d'un genre particulier : les candidats sont des condamnés à mort, et le prix à gagner est l'amnistie. Un seul participant verra sa vie épargnée. Sombre distraction qui fait exploser l'audimat. Vincent a toujours clamé son innocence, il doit se battre pour rester en vie et le prouver. Deux histoires qui vous placent dans le rôle du juge. À vous de condamner, ou non, les protagonistes.