Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Capitalisme moderne et société de marché

Travers Guillaume
Publication date 01/09/2020
EAN: 9782491446208
Availability Available from publisher
Le fait peut-être le plus saillant de notre époque est que tout s’achète et tout se vend. Les anciennes relations communautaires se sont dissoutes pour ne plus laisser place qu’au libre déploiement des intérêts individuels. Tous les biens qui nous en... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOUVELLE LIBRAI
Page Count70
Languagefr
AuthorTravers Guillaume
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/2020
Weight70 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 11.80 x 18.00 cm
L'Europe sous le règne de la quantité
Le fait peut-être le plus saillant de notre époque est que tout s’achète et tout se vend. Les anciennes relations communautaires se sont dissoutes pour ne plus laisser place qu’au libre déploiement des intérêts individuels. Tous les biens qui nous entourent ne sont plus que des marchandises disponible pour la consommation. Les hiérarchies de valeurs ne sont plus que des hiérarchies d’argent. Ce sont là quelques­-unes des manifestations de ce que l’on nomme «capitalisme», dont les origines et la dynamique ont ici décrites. Ce capitalisme moderne appelle de critiques fondamentales, qui sont également étudiées.