Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

l'extrême limite de la nuit

valéry molet, valéry molet
Publication date 31/12/2024
EAN: 9782491438319
Availability Available from publisher
Ce recueil, préfacé par Jean-Pierre Otte, est un ode à tout : à la mer, l’amour, l’ironie, la Bretagne, Rome et à leurs contraires si ils existent. Loin d’être un exercice formel, cette poésie inédite est un approfondissement de la poésie narrative ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSANS ESCALE
Page Count70
LanguageNo language content
Authorvaléry molet, valéry molet
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/12/2024
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 12.00 x 18.00 cm
Ce recueil, préfacé par Jean-Pierre Otte, est un ode à tout : à la mer, l’amour, l’ironie, la Bretagne, Rome et à leurs contraires si ils existent. Loin d’être un exercice formel, cette poésie inédite est un approfondissement de la poésie narrative que Valéry Molet a théorisée. D’ailleurs, lorsqu’on est de son avis, il a l’impression d’avoir tort.La poésie n’est jamais crépusculaire. Elle est le surlendemain de la Beauté. Elle est en avance sur le temps de l’actualité puisqu’elle n’a aucun compte à lui rendre. La poésie de Valéry Molet, sans amertume, est joyeuse comme un éternel retour, cynique comme un philosophe dans un tonneau et présuppose une pensée de ce qui ne se produira pas.