Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mujeres libres version audio cartonné

Wlodarczyk isabelle, diaz Pierre
Publication date 15/09/2023
EAN: 9782491347543
Availability Available from publisher
Livres imprimés BIPESPour répondre à de nouveaux besoins en lecture, Babouche à oreille vous propose des BIPES : des livres audio vendus en pochettes cartonnées. Les livres se téléchargent grâce à un flashcode et s'écoutent où vous voulez, quand vous... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBABOUCHE OREILL
Page Count-
Languagefr
AuthorWlodarczyk isabelle, diaz Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/09/2023
Weight102 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.00 x 15.00 cm
Livres imprimés BIPESPour répondre à de nouveaux besoins en lecture, Babouche à oreille vous propose des BIPES : des livres audio vendus en pochettes cartonnées. Les livres se téléchargent grâce à un flashcode et s'écoutent où vous voulez, quand vous voulez, à l'infini. Dans les médiathèques, ils 'empruntent comme un cd, et se téléchargent sans fin… Mujeres libres Texte d'Isabelle Wlodarczyk Musique de Pierre Diaz Maquette de Hajnalka Cserháti ISBN : 978-2-491347-54-3 Format : 14,7x14,7cmCouverture cartonnée Public : ado - adultes Durée : 01:02:55 Prix : 15 euros Au coeur des années trente, une poignée de femmes s’unissent pour créer la revue libertaire Mujeres libres. Rapidement, d’autres femmes se joignent à elle. Le mouvement s’amplifie et devient un projet de société à part entière, une lutte pour l’accès à l’éducation, à la culture et plus largement pour les droits des femmes. Naît une vraie révolution au carrefour de la Guerre d’Espagne, pour laquelle les femmes n’hésiteront pas à prendre les armes. Ce roman retrace avec force la vie d’une poignée de ces héroïnes, dans des portraits bouleversants qui traduisent leur engagement sans faille. Les histoires se croisent pour redire les liens de solidarité qui se tissent entre les femmes et rendre hommage à leurs combats.