Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Pluie des Perséides

DAVID Igor
Publication date 07/09/2024
EAN: 9782490892303
Availability Available from publisher
Lorsqu’un tragique destin lui enlève sa famille, Pierre Leduc ne devient plus que l’ombre de lui-même. Trois ans plus tard, il prend la mer à bord de son voilier, espérant que l’océan lui redonnera le goût de vivre. Son périple sur les traces de Mage... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBLH
Page Count260
Languagefr
AuthorDAVID Igor
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/09/2024
Weight283 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 12.50 x 20.00 cm
Lorsqu’un tragique destin lui enlève sa famille, Pierre Leduc ne devient plus que l’ombre de lui-même. Trois ans plus tard, il prend la mer à bord de son voilier, espérant que l’océan lui redonnera le goût de vivre. Son périple sur les traces de Magellan, de Jules Verne, de La Pérouse et de Gauguin, lui fait parcourir le monde. Bercé par d’envoûtantes symphonies et de merveilleux textes de la littérature classique, il part à la recherche de ses propres souvenirs.Le Pacifique se montre cependant belliqueux. Son voyage se mue en un véritable naufrage jusqu’à ce qu’une rencontre bouleverse sa vie. Peut-être pourra-t-il aimer à nouveau ?Les blessures se refermant, il décide de quitter la solitude des océans. Au large de l’Atlas, dans son ivresse, ses deux filles l’appellent. Elles sont là, à la surface de l’eau. Il pourrait presque les toucher.Alors, serrant la main de son épouse, son Amour disparue, Pierre plonge dans la nuit…La Pluie des Perséides, d’Igor David, est à l’image des océans : parfois sereins, parfois tumultueux, mais à l’horizon infini.