Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Moi, ma vie, ma chatte

Dailly Isabelle
Publication date 12/01/2021
EAN: 9782490839049
Availability Available from publisher
Document choc qui brise les tabous du corps des femmes. Il est pourtant omniprésent dans les médias : sexualisé, montré et utilisé à l'image, il est pourtant méconnu et subit le poids de la société à travers d'innombrables clichés. La parole enfin li... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNVELLES SOURCES
Page Count-
Languagefr
AuthorDailly Isabelle
FormatBook
Product typeBook
Publication date12/01/2021
Weight355 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 14.10 x 21.00 cm
Document choc qui brise les tabous du corps des femmes. Il est pourtant omniprésent dans les médias : sexualisé, montré et utilisé à l'image, il est pourtant méconnu et subit le poids de la société à travers d'innombrables clichés. La parole enfin libérée et donnée aux femmes. Moi, ma vie, ma chatte est un recueil de témoignages qui libère la parole sur le corps féminin. Les règles, la grossesse, l’accouchement, l’avortement, les fausses couches ou encore la contraception, le désir d’enfant, la préménopause... Il est pensé et écrit comme une grande conversation entre une vingtaine de personnes de genres et d’âges différents.Des rires et des larmes, des peurs et des joies, des moments de solitude et des instants de partage, c’est sans filtre que ces témoins vous livrent leurs expériences de vie??: les premières règles, les sautes d’humeur, les chuchotements pour demander un tampon, les seins douloureux, l’endométriose, les nausées, la peur de dire «?j’avorte?», ne pas vouloir d’enfant, le bonheur de donner la vie, la crainte d’être une mauvaise mère, vouloir allaiter, du persil dans le soutien-gorge, un périnée en carton, les poils qui poussent, la peau qui sèche, les bouffées de chaleur, les hormones qui jouent au yoyo…